Ultimate magazine theme for WordPress.

Le corps d’une fille violée découvert dans les toilettes d’une mosquée : ‘’C’est une façon de jeter le discrédit sur la religion’’, selon Charles Wright

0

Après la découverte du corps sans vie d’une fille dans les toilettes d’une mosquée à Kobaya en haute banlieue de la capitale, le procureur général de la Cour d’appel de Conakry, Charles Alphonse Wright s’est rendu vendredi dans la famille de la victime M’Mah Touré, violée et tuée.

‘’Ici c’est la maison de Dieu, il n’y a pas d’autres activités qui doivent être faites à ce niveau si ce ne sont pas des prières et des bénédictions. C’est une façon de jeter le discrédit sur la religion, nous ne le permettrons pas et nous ne faisons pas la confusion entre un criminel et une religion’’, martèle le procureur général de la Cour d’appel de Conakry.

Pour Charles Alphonse Wright, ‘’on ne peut pas admettre qu’une jeune fille, ne serait-ce qu’âgée de 9 ans, quel plaisir peut-on recouvrer en faisant des rapports charnels avec une telle personne ? Les personnes qui sont poursuivies en courent jusqu’à la perpétuité’’.

Parce que, prévient-il, ‘’le viol a été suivi par des actes de violences et tortures. Nous allons requérir la perpétuité contre les personnes reconnues coupables’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 989  711/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info