Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UPR d’accord sur le principe d’une nouvelle constitution, mais…

1

[dropcap]A[/dropcap] l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR), la participation du ministre Bah Ousmane aux consultations nationales ne fait pas l’unanimité. Le président de cette formation politique estime qu’il fallait prendre connaissance du projet de nouvelle constitution en vue de se prononcer sur le sujet.

‘’Beaucoup de militants nous ont dit de ne pas répondre aux consultations nationales. Dans un parti politique comme le nôtre, chacun a sa position. Mais il fallait qu’on mette en avant ce qui nous arrange’’, indique le président de l’UPR au micro de VisionGuinee.

‘’Quand il n’y a pas de dialogue, de concertation, les choses n’avanceront pas. Notre parti a toujours  mis en avant le dialogue et la concertation. Parce que dans toute situation, tout finit autour de la table. C’est ce qui explique notre présence à ces consultations’’, s’efforce de convaincre le ministre d’Etat conseiller spécial du président de la République.

Au sein du bureau exécutif national, dit-il, ‘’nous avons dit qu’il y a eu des constitutions au temps de Sékou Touré et Lansana Conté. L’UPR est d’accord sur le principe d’une constitution, mais on voudrait prendre connaissance du projet’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Sory dit

    C’est bien « Moussé » Bah ! Entre alliés je crois que vous avez visé juste.
    Bon vent à votre parti

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info