Ultimate magazine theme for WordPress.

Opération journée ville morte : des jeunes dictent leur loi sur l’axe Bambeto-Cosa

1

[dropcap]A[/dropcap] l’appel de l’opposition républicaine, plusieurs dizaines de milliers de manifestants sont descendus dans la rue mercredi. Ce jeudi 21 septembre, l’opposition a lancé une opération de journées ville morte dans la capitale Conakry.

Un mot d’ordre suivi sur l’axe Hamdallaye-Cosa. Boutiques et magasins restent aux abords de la route Le Prince sont restés fermés.

La circulation a été interrompue par des jeunes qui ont érigé des barricades, empêchant ainsi des citoyens de vaquer librement à leurs occupations. Seuls quelques rares motards osent s’aventurer sur cet axe routier où les forces de l’ordre sont aux abonnés absents.

Un chauffeur de taxi en provenance de Hamdallaye a confié à VisionGuinee qu’un calme précaire y règne, précisant que des jeunes restent groupés au bord de la route. Des témoins ont rapporté à notre rédaction que les échauffourées ont été signalées à Wanindara dans la haute banlieue de Conakry.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
0024 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. OSCAR dit

    tant pis pour les habitants de amdallaye , bambeto , et coza.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info