Ultimate magazine theme for WordPress.

Oumar Tounkara du SLECG : ‘’il y a des bandits qui ne veulent pas que nous ayons les 8 millions GNF’’

0

[dropcap]P[/dropcap]as de repli pour le Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG), prêt à en découdre avec le gouvernement. Le numéro 1 de l’équipe gouvernementale, lui, campe sur sa position. Kassory Fofana oppose un niet catégorique à toute augmentation de salaire.

‘’Pendant notre combat pour les 40%, le pouvoir a dit que ce n’est pas possible quels que soient nos efforts. Nous leur avons dit qu’il fallait vaille que vaille que nous ayons les 40%. Comme tout le monde était déterminé, nous l’avons obtenu’’, mentionne Oumar Tounkara, le secrétaire général adjoint du SLECG.

Malgré le gel des salaires des grévistes, le syndicaliste appellent les enseignants à serrer la ceinture pour continuer la lutte. ‘’Cette fois-ci encore, nous aurons les 8 millions GNF. Ne doutez même pas. Nous les aurons, mais pas facilement. Il faut une lutte farouche et déterminante’’, lance-t-il à ses camarades.

‘’Vous savez pourquoi certains ne veulent pas que nous ayons les 8 millions ? Parce que dès qu’on les aura, leurs intérêts seront amoindris. C’est pourquoi, il y a des bandits qui ne veulent pas que
nous ayons les 8 millions GNF’’, assure l’adjoint au secrétaire général du SLECG .
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info