
Tous vont se concentrer dorénavant sur la campagne électorale, après avoir décidé de prendre part au vote. C’est dans cette optique que Cellou Dalein Diallo a quitté Conakry ce samedi pour l’intérieur du pays.
Sa première étape sera la préfecture de Faranah située à près de 400 kilomètres de la capitale. Le candidat de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) visitera la Guinée forestière puis la Haute Guinée. D’autres étapes suivront du côté de la Moyenne Guinée, a-t-on appris auprès du parti.
Dans un discours musclé tenu vendredi, dans la localité de Dubréka, située à une cinquantaine de Conakry, Cellou Dalein Diallo a invité ses militants à sécuriser leurs votes. Et de dire « Non, en cas de holdup électoral.»
A noter que la Ceni, chargée d’organiser l’élection tente de rassurer sur sa détermination à garantir un vote transparent.
Ufdg…..union des faussaires et demagogues de Guinee…dirigee par le plus grand faussaire Cellou Diallo et du plus grand demagogue Fode Oussou…
RPG……… Rassemblement de Pauvres Guinéens dirigé par le petit roi le plus demagogue de tous les temps en guinée avec son clan de mafieux donzo , feticheurs et satans imams.
Loooooooooooollllll……..!!! C’est mieux d’etre pauvre que d’etre faussaire et demagogue. ..looooool….!!!