[dropcap]M[/dropcap]accabre découverte à Siguiri. Au petit matin du mardi 23 décembre, le corps sans vie d’une femme a été retrouvé dans la banlieue de la localité. La victime a été violée, ligotée avant d’être tuée par ses assaillants, apprend-t-on de sources concordantes. Ce qui a plongé toute la population dans l’émoi.

Elle a été retrouvée avec des traces de scarification au niveau de la gorge dans la banlieue. Le constat fait par les agents de la Croix-rouge et les médecins ont confimé que la pauvre dame a été égorgée par des inconnus à l’aide de lames.
Selon certains témoignages recceuillis par le correspondant de radio Nostagie, la victime, dont l’identité n’a pas été revélée, a été transportée sur les lieux, où elle a été retrouvée, après que ses bourreaux l’aient violée, ligotée et tuée.
La raison exacte de ce crime reste jusqu’à maintenant inconnue.
Le commandant adjoint de la police de Siguiri, Billy Traoré, cité par radio Nostalgie, affirme que ce genre de crime est une première dans la localité.
Il a rassuré que ses hommes sont à pied d’oeuvre pour identifier les auteurs de crapuleux acte qui seront punis à la hauteur de leur fofaiture.
Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info