Ultimate magazine theme for WordPress.

Touba : une fille de 16 ans disculpe son ‘’violeur’’ dont elle est toujours amoureuse

0

viol-militaire-sur-mineur-en-guinee[dropcap]P[/dropcap]oursuivi pour détournement de mineure et viol sur mineure de moins de 16 ans devant le tribunal de grande instance de Diourbel, ce matin, Bassirou Niang pourrait échapper à une condamnation pour le délit de viol.  

Bien qu’ayant reconnu avoir eu des rapports sexuels avec la gamine D. D, chez lui, Bassirou Niang a mis en avant sa bonne foi, en expliquant au tribunal que non seulement il ignorait la minorité de sa petite amie, mais il a pris à témoin le père de la gamine, à ses côtés à la barre, pour toutes ses démarches aux fins de la marier.

Des déclarations de l’accusé confirmées par D. D, qui a quelque peu défendu son homme en déclarant que c’est elle qui s’est rendue de son propre gré chez Bassirou Niang le jour où ce dernier a eu avec elle des rapports sexuels.

Mieux, D. D a reconnu qu’il aime toujours l’accusé qui est le père de l’enfant qu’elle porte.  Le procureur Baye Thiam qui a demandé la disqualification du délit de viol sur mineure de moins de seize ans, a requis contre Bassirou Niang deux ans pour pédophilie et détournement de mineure. L’affaire a été mise en délibéré jusqu’à jeudi prochain.

Par Seneweb

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info