Ultimate magazine theme for WordPress.

Un présumé malfrat brûlé vif à Coyah

2

[dropcap]D[/dropcap]es jeunes des secteurs Sanoyah Village et Sanoyah Carrefour dans la commune urbaine de Coyah ont brulé vif un présumé malfrat dans la nuit de lundi 22 à mardi 23 septembre 2014. Le présumé voleur serait impliqué dans l’attaque d’une femme à main armée dans les environs de 20h.

brule vifLe gang de malfrats aurait attaqué une dame sur un pont situé entre Sanoyah et Kassonya carrefour. Face à la détermination de cette dernière, les bandits l’ont poignardé avant qu’elle n’alerte les populations environnantes.

Les malfrats après avoir commis leur forfaiture ont pris la fuite. Mais l’un d’eux pas pu aller loin dans sa cavale. Il a été intercepté après une chute dans une fosse. Passé à tabac, le présumé bandit a été trainé au bord de la route nationale mais ne ressentait curieusement aucune douleur sur son corps, car détenant des pouvoirs mystiques, selon les témoignages concordants.

 Il a fallu l’ôter les amulettes qu’il portait pour en découdre avec lui. Il sera finalement brûlé vif par des jeunes  survoltés. La dépouille du présumé bandit a été rendu au président du conseil de quartier de Sanoyah.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info 

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. republique guinée dit

    La barbarie n’est pas l’apanage de la forêt, elle est guinéenne, africaine et universelle car, ici ou là, il y a toujours un motif pour être barbare.

  2. Barry Ousmane Bella dit

    De toutes les façons la Guinée ne fait qu’enregistrer des violences ces jours-ci!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info