Ultimate magazine theme for WordPress.

Un taxi-motard abattu par des inconnus armés

0

[dropcap]U[/dropcap]n conducteur de taxi-moto a été tué ce dimanche 5 avril par des présumés malfrats, à Boké. L’acté répréhensible a eu lieu dans la localité de Djanguifiran, la sous-préfecture de Kolaboui.

calb2642moto_taxi770_jpgLa victime, Harouna Coulibaly, était élève de la 6è année et résidait à Mansalia, un secteur du centre-ville de Kolaboui. Son corps a été découvert à l’interjection de deux routes non loin de Djanguifiran.

Une situation qui a vite attisé la colère des populations qui ont érigé des barricades sur la nationale Boké-Conakry pour dénoncer la montée fulgurante de l’insécurité dans leur préfecture.

Le pistolet et le téléphone portable du présumé auteur ont été retrouvés au lieu du drame. Ce qui pourrait faciliter les enquêtes déjà promises par les autorités locales.

A retenir que cette pratique n’est pas un fait isolé à Boké. L’année dernière au même mois d’avril, un autre élève a été retrouvé décapité et balafré sur la route de Malapouya. La victime, Idrissa Bangoura, exerçait également le métier de taxi-motard. Ses meurtriers courent toujours dans la nature.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 54/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info