[dropcap]N[/dropcap]éné Youssouf Diallo, présidente des femmes du parti Génération pour la réconciliation, l’unité et la prospérité (GRUP), fait partie des responsables de l’opposition gazés à la belle-vue par les forces de l’ordre alors qu’ils tentaient de rallier la haute banlieue de Conakry.
Furax et retranchée au domicile privé de Cellou Dalein Diallo à Dixinn, la présidente des femmes du GRUP a laissé exploser sa colère devant un parterre d’hommes de médias.
‘’Encore une fois, je suis déçue de nos gouvernants. Alpha Condé doit savoir que ce pays nous appartient tous. Si Alpha Condé pense qu’en voulant nous tuer, il va nous effrayer et nous faire reculer, il se trompe’’, a-t-elle lâché, furieuse.
‘’On ne fait que commencer. Comme il a commencé la danse, nous allons continuer et nous ne reculerons jamais’’, a promis Néné Youssouf Diallo, qui avait réussi à faire parler d’elle en début d’année en menaçant de s’immoler par le feu sur la place publique pour exiger que justice soit faite pour les victimes des manifestations politiques de l’opposition.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Ma soeur je t’en prie de bien vouloir t’occuper de ton foyer que de sacrifier ta vie derrière ses hommes foiré